F.A.Q
Contenu réductible
QU'EST-CE QUE JALUPRO HMW ?
Jalupro® HMW est une solution injectable formulée à partir d'une combinaison intelligente d'acides aminés. Qualifié techniquement de "biorevitalisant dermique", il éradique les dépressions cutanées causées par les rides et les cicatrices dues au vieillissement.
QUE TRAITE JALUPRO HMW ?
Jalupro HMW est un traitement de rajeunissement ! Jalupro est un traitement injectable à base d'acides aminés. Il stimule les fibroblastes de la peau à produire du collagène et de l'élastine, restaurant ainsi l'élasticité et le volume perdus.
Il permet l’augmentation du tonus, du volume de l’élasticité. Il réduit également les ridules, les rides, les cicatrices, les dommages causés par le soleil et les vergetures. Réduit les cicatrices, atténue les cernes inverse et prévient les signes de vieillissement hydrate et revitalise les peaux sèches ou déshydratées.
CONSEILS AVANT LE TRAITEMENT
- Ne consommez PAS de boissons alcoolisées au moins 24 heures avant le traitement (l'alcool peutfluidifier le sang et augmenter le risque d'ecchymoses).
- Évitez, si possible, de prendre des médicaments anti-inflammatoires ou anticoagulants pendantles deux semaines précédant le traitement.
- Les médicaments et suppléments tels que l'aspirine, la vitamine E, le ginkgo biloba, le ginseng, lemillepertuis, les suppléments d'oméga 3 et d'huile de poisson, l'ibuprofène, le Motrin, l'Advil, l'Aleve et d'autres AINS ont un effet fluidifiant sur le sang et peuvent augmenter le risque d'ecchymoses et d'enflure après les injections.
- Fixez votre rendez-vous pour les injections de comblement dermique et antirides au moins deux semaines avant un événement spécial auquel vous pourriez assister, tel qu'un mariage ou des vacances.
- Les résultats des injections de comblement dermique et des injections anti rides mettront environ 4 à 7 jours à apparaître. Des ecchymoses et des gonflements peuvent également apparaître au cours de cette période.
- Reportez votre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance si vous avez une éruption cutanée, un bouton de fièvre ou une tache sur la zone concernée. Si vous avez des antécédents d'herpès labial, veuillez en informer votre prestataire, qui pourra vous prescrire un médicament antiviral avant le traitement.
- Vous n'êtes pas une candidate si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
CONSEILS D’ENTRETIEN
- Éviter tout mouvement ou massage important de la zone traitée. Sauf indication contraire dufournisseur.
- Éviter tout exercice physique intense pendant 24 heures.
- Éviter le soleil ou la chaleur pendant 72 heures.
- Évitez de consommer des quantités excessives d'alcool ou de sels pour éviter un gonflement excessif. En cas de gonflement, vous pouvez appliquer une compresse froide pendant 15 minutes toutes les heures.
- Utilisez du Tylenol en cas d'inconfort. Essayez de dormir sur le ventre et légèrement surélevé sivous souffrez d'un gonflement.
- Prenez de l'arnica pour soulager les ecchymoses et les gonflements. Commencez au moins deux jours avant les injections.